Franchement, là, le soleil se montre un peu sur la Bretagne, la plage m'appelle... Pas trop envie de newser, surtout sur le patch 1.3 de The Witcher 2 qui est disponible depuis hier. Parce que franchement, il n'y a que ça à en dire. Pour le contenu, vous pouvez vous référer à la news précédente. Non attendez, ne cliquez pas, je vais vous le copier coller, ça sera encore plus simple :

[La mise à jour] va débarquer avec quelques modifications bienvenues et une nouvelle quête.

La quête en question s'appelle A Sackfull of Fluff et se déroulera durant le chapitre 2, à la sortie de Vergen (il faudra parler à un certain Elthon). Parait-il que les récompenses seront intéressantes "pour ceux qui sauront être patients".

A part ce DLC gratos, on notera tout de même des points intéressants :

  • Prise en charge des ratio 4:3, 5:3, 16:10. Oh, j'aimais bien le style cinématique de mes deux bandes noires moi !
  • Ajout de coffres pour stocker le matos, dans les auberges. Il suffira de parler à l'aubergiste pour y accéder.
  • Ajout d'un filtre "junk / babioles" à l'inventaire (un des trucs sur lequel je hurle depuis un bail.)
  • Possibilité de revoir les cinématiques animées dans le menu Extras.
  • On pourra désactiver l'interface.
  • Mise en place d'un Quickload sur la touche F9.
  • Les mutagens deviendront des ingrédients alchimiques (et serviront enfin à quelque chose), mais possible qu'on en récolte moins.

La liste complète se trouve sur le site officiel. Notez cependant que la version Steam devra attendre un peu pour son patch ! [MaJ : C'est OK chez Steam à présent.]

Ah bah finalement ça fait une sacré news. Vous pouvez remercier ToFzeGaMeR qui m'a harcelé pour l'avoir. Pas de spoiler sur la quête dans les commentaires, merci. Plage maintenant !