>
>
Assassin's Creed : Lost Legacy abandonné sur 3DS

Assassin's Creed : Lost Legacy abandonné sur 3DS

Une grosse perte ?
Par Peav' - publié le
Image

Annoncé dans un premier temps lors du salon de l'E3 2010 par Ubisoft, le portage de la licence Assassin's Creed sur la 3DS de Nintendo n'avait plus fait parler de lui... jusqu'à aujourd'hui !

En effet, les fins limiers du site Joystiq affirment que Assassin's Creed : Lost Legacy, le nom provisoire de la chose, a été purement et simplement annulé, sans que l'on sache vraiment pourquoi. Toujours est-il que Darby McDevitt, le scénariste principal de la série, précise néanmoins qu'une bonne partie du matériel scénaristique prévu à l'origine pour la version 3DS, a été réutilisé dans le futur Assassin's Creed : Revelations. Rien ne se perd, tout se transforme.

Ok c'est bien cool tout ça, mais pour tous ceux qui espéraient jouer les assassins en relief, vous n'avez plus qu'à prendre votre mal en patience... Cela ne signifie pas pour autant qu'il n'y en aura jamais, bien sûr, mais en tout cas les plans ont manifestement changé. Nous avons tenté de contacter Ubisoft pour essayer d'en savoir plus, mais sans succès pour l'instant.

La rédaction vous recommande

18 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (18)