Deadly Premonition sur XBLA : gourage de prix

Et le vrai prix est...

Trazom13h30 | 8 Juillet 2011 | 14
360, PS3
par Trazom

Rappelez-vous, sans vouloir vous commander la gueule : ce gros porc de Julo vous disait récemment (bon, ok c'était il y a 2 jours), que Deadly Premonition était disponible depuis mardi dans la catégorie "Jeux à la demande" sur le Xbox Live.

Le hic que souleva alors ce fouille-merde de la Jul', c'était son prix. Bien plus élevé que dans le commerce équitable, puisqu'il est proposé au prix de 29,99 euros. Un joli foutage de tronche, donc.

Fort heureusement, on apprenait hier soir, aux alentours de 18H28 environ par le Twitter de Rising Star Games, que le prix européen est également faux. Et qu'il devrait en réalité être vendu à 19,99 euros. L'éditeur met tout en oeuvre pour corriger le prix erroné.

Quant à eux qui se l'ont procuré au prix "fort"... Rien à leur sujet.

VOIR AUSSI
Jeux : 
Deadly Premonition
EN SAVOIR PLUS

Test : Derrick : Meurtre dans un parterre de fleursSoulCalibur V se dévoile dans un carnet de développeur