>
>
PS Vita : date et prix auraient fuité ?

PS Vita : date et prix auraient fuité ?

Les sites marchands dégainent
Par Julien Chièze - publié le
Image

Autant être clair. Les sites marchands ne sont pas toujours les plus fiables dès qu'il s'agit de mettre des prix et des dates sur des produits. S'ils anticipent beaucoup, c'est souvent pour permettre de prendre des réservations et d'être bien référencés. Quoi qu'il en soit, il leur arrive aussi très souvent d'être très bien informés. En toute logique, ils sont en contact direct avec les éditeurs/constructeurs.

Ainsi de plus en plus de sites (Amazon, Shop To, Gamestop) commencent à lister prix et date de sortie de la PSVita et de ses jeux... en Angleterre du moins. Ainsi le prix des jeux pourrait être de 45€ avec un lancement de la machine le 4 novembre 2011. Selon Gamespot, ces informations émaneraient directement de Sony... bien que le constructeur souligne n'avoir pas communiqué de tels éléments. Oui. Non. Non. Oui. Habituel.

En attendant une officialisation, prévue pour la GamesCom fin août, l'information reste donc à prendre avec les pincettes d'usage. Reste que l'info crédibiliserait une sortie européenne d'ici la fin de l'année.

La rédaction vous recommande

56 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (56)