>
>
Indie Game : le film, un dernier coup de pouce

Indie Game : le film, un dernier coup de pouce

Soyez fiers de vous
Par Julien Inverno - publié le

Indie Game : The Movie, dont voici le trailer, est un documentaire de Lisanne Pajot et James Swirsky, qui s'il sort un jour, mettra en lumière les créateurs derrière certaines productions parmi les plus brillantes de la scène indépendante du jeu vidéo telles que Super Meat Boy, Fez ou encore Braid.

Et le mieux dans tout ça, c'est que vous pouvez faire en sorte qu'il sorte un jour, ce film ! A la manière de ce qui a déjà été fait avec le documentaire sur Minecraft et son créateur (cf. : Minecraft : le documentaire sur sa création entre vos mains), le site Kickstarter vous propose, à votre échelle, de financer ce projet, ce qui en plus de vous faire du bien à l'ego, vous permettra de bénéficier de petits cadeaux, une fois le film pressé sur DVD.

Et comme je viens de m'apercevoir que l'inimitable Faskil vous avait déjà parlé de ce film il y a un peu plus d'un an (cf. : Jeux indépendants : le film), alors que le budget final était alors prévu à 15, 000 $ (35, 000 aujourd'hui), je me dis que c'est vraiment le moment de donner un dernier coup de pouce à ce doc, pour qu'il se concrétise enfin.

La rédaction vous recommande

7 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (7)