>
>
E3 > Project Café : le nom définitif dévoilé ?

E3 > Project Café : le nom définitif dévoilé ?

Game Informer laisse traîner ses radars
Par Nourdine Nini - publié le
Image

On l'a appelé tantôt Wii HD, tantôt Wii 2 ou encore Super Wii, Wii Stream, Nintendo HD... La prochaine console de salon de Nintendo, connue sous le nom de code de Project Café, n'a pas encore dévoilé son nom définitif, et est l'objet de tous les fantasmes des joueurs et des internautes éclairés...

Et pour cause, le secret est bien gardé. Nous en serons bien entendu plus dès demain, lors de la conférence du constructeur nippon, en direct de Los Angeles, et bien entendu sur Gameblog, dès 18H00 heure française.

Pourtant, pourrait-on assister à un retour aux sources, comme semble le suggérer le site Game Informer ? En effet, après avoir laissé traîner leurs grandes oreilles dans les quelques endroits stratégiques de la Cité des Anges, GI nous apprend que la future console de salon de la firme nippone pourrait être... Nintendo. En toute simplicité.

Un nom surprenant ? Pas tant que cela finalement. Un retour aux sources qui serait somme toute logique pour la société, et qui pourrait clairement l'identifier par rapport aux PS4 et autres Xbox 720. Nous en aurons le coeur net dès demain soir ! D'ici là... vous pouvez aussi vous laisser aller.

La rédaction vous recommande

59 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (59)