Nouveau fait d'armes pour le collectif de "hackers" LulzSec : après avoir piraté le site SonyPictures.com (Sony de nouveau piraté : 1 millions de données volées), toujours dans cette volonté du groupe de faire plus de mal encore au japonais Sony (Hackers : "c'est le début de la fin pour Sony"), c'est désormais Nintendo qui a vu sa sécurité forcée par ces malandrins de l'Internet Moderne...

Mais contrairement aux attaques visant Sony, cette fois, avec Nintendo, c'est pour rigoler, comme l'indique clairement le compte Twitter du groupe :

Nintendo, nous possédons juste un fichier de config et que cela soit clair, nous ne voulions faire aucun mal. De toute façon, Nintendo a déjà tout réparé. <3 them !

Le site de Nintendo America a en effet été forcé par ces pirates de l'Impossible, sans qu'aucunes données personnelles ne soient dérobées, mais juste un fichier de configuration d'un serveur de sécurité Nintendo, comme l'a précisé la firme japonaise, ce qui semble être confirmé par la bienveillance de LulzSec concernant BIg N (et Sega !) sur son Twitter :

Nous aimons Nintendo et Sega [...] Si vous écoutez Nintendo/Sega, vous, vous euh... Vous voulez de nouveau voir Sony hacké ?

En parcourant l'info relayée par The Guardian, on s'étonnera juste du fait que le site britannique précise que cette attaque a eu lieu a quelques heures de l'E3, durant lequel Nintendo devrait annoncer un nouveau service en ligne... Spéculations, imprécisions ou alors les journalistes du Guardian sont supra bien renseignés ? Rendez-vous demain 18h sur Gameblog pour la conf' Nintendo en direct, et donc pour la fin de ce mystère mystérieux...

-Via- et -Via-