>
>
Kojima prépare des surprises avant l'E3

Kojima prépare des surprises avant l'E3

ZOE 3, MGS 5, le Devil Project ??
Par Julien Chièze - publié le
Image

Les podcasts, c'est le bien. Et ce n'est pas nous qui vous dirons le contraire. Il en existe des grands, des petits, des précis, des diffus, des longs, des courts. En l'occurrence, dans l'épisode 141 du Kojima Productions Report, des choses crousti-moelleuses ont été abordées.

Ainsi, Sean Eyestone, que nous avions rencontré lors de notre reportage exclusif dans les studios Kojima Productions, a lâché un appétissant morceau dans la tradition des teasings "Kojimesques" : 

Nous allons avoir quelques annonces à l'E3 et nous avons quelques surprises (...) La semaine prochaine nous allons avoir quelque chose d'un peu spécial le 2 juin.

Cela veut bien évidemment tout et rien dire. Mais on sait que Konami tiendra une conférence pré-E3 le 2 juin. Gameblog couvrira l'événement. L'heure est forcément aux spéculations. S'agira-t-il simplement d'officialiser l'arrivée de Metal Gear Solid : Peace Walker sur PS3 ? Serait-ce enfin l'heure de Zone of the Enders 3 ? D'un retour de Snatcher ? Du Devil Project ? D'un hypothétique Metal Gear Solid 5 ? Car MGS : Rising et MGS Snake Eater 3D ne seraient pas vraiment ce que j'appelle des "surprises"...

En attendant, sur son Twitter, Kojima s'est calmé... en apparence du moins.

La rédaction vous recommande

24 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (24)