>
>
Manhunt 2 sort de la galère ?

Manhunt 2 sort de la galère ?

Rating M aux US, sortie le 31 Octobre là-bas
Par Grégory Szriftgiser - publié le

Ce qui devait arriver arriva, le jeu le plus polémique de l'année 2007 sortira bien en... 2007. Evidemment, pour y parvenir la version qui a pu obtenir le rating M a été modifiée. On ne sait pas pour l'instant ce qui a été retiré ou changé par rapport à la version originale, mais les curieux finiront sans aucun doute par l'apprendre, car je doute qu'on ait fini d'en parler de si tôt. En tout cas, l'Europe ne fait pas partie du deal pour l'instant : cette sortie ne concerne en effet que la version US. Sam Houser, fondateur et producteur exécutif de Rockstar laisse échapper sa joie à l'idée des cartons de jeux qu'il va enfin pouvoir vendre au prix de ces petits tracas :

Manhunt 2 est important pour nous, et nous sommes heureux qu'il soit finalement possible de l'apprécier en tant que jeu. Nous adorons le genre de l'Horreur. Manhunt 2 est un morceau de choix en matière de narration interactive, unique à l'expérience jeu vidéo. Nous pensons que les fans d'horreur vont l'adorer.

Bin voyons. Du coup, que reste-il de mentionné dans ce nouveau rating de l'ESRB ? Blood and Gore ? Check. Intense Violence ? Check. Strong Language ? Check. Strong Sexual Content ? Check. Et Use of Drugs ? Check aussi... Ok, je vois beaucoup mieux ce qui le rendait si dangereux, maintenant qu'il a été allégé. Attendez...

17 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (17)