>
>
Nouveau studio Microsoft et shooter AAA pour Kinect

Nouveau studio Microsoft et shooter AAA pour Kinect

Ma cabane au Canada...
Par Nourdine Nini - publié le
Image
Le site internet de MGS Vancouver.

La fin des temps est-elle proche ? Peut-être. En tout cas, chez Microsoft c'est plutôt la fête à neuneu. entre les déboires de Sony qui continuent, et les succès de Kinect et de la Xbox 360, respectivement à 10 et 52,7 millions de ventes dans le monde à fin mars, la firme de Redmond a de quoi festoyer gaiement.

Et c'est dans cette allégresse la plus totale que nous apprenons aujourd'hui la naissance d'un tout nouveau studio satellite de Microsoft, basé cette fois à Vancouver au Canada, et baptisé MGS Vancouver. Flanqué d'un site internet tout neuf et tout "gris", elle se dit spécialisé dans les jeux pour "core gamers". Vous savez, ces oufs malades qui jouent H24 et qui sont des dieux du JV.

Un membre de NeoGaf vient en effet de vendre la mèche, via l'exhumation d'un CV d'un artiste vidéoludique du nom de Shawn Woods, qui officie dans le studio depuis février 2010. Ah oui, ça remonte à loin quand même. Il bosse d'ailleurs actuellement sur un shoot core AAA, qui est compatible Kinect.

Un jeu de tir kinect, avec les mains et les pieds pour contrôler les missiles et autres tirs de mitraillette ? Difficile à concevoir comme ça, mais ça pourrait être "marrant". Ou pas. Plus de nouvelles à l'E3 prochain ?

La rédaction vous recommande

16 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (16)