>
>
Zelda 3DS : Nintendo prévoit de tout petits stocks

Zelda 3DS : Nintendo prévoit de tout petits stocks

Les japonais ont intérêt à réserver leur exemplaire
Par Julien Hubert - publié le
Image

Si l'on en croit le blog japonais sinobi, qui serait une source fiable lorsqu'il s'agit d'infos sur la distribution japonaise, Nintendo prévoirait des stocks très réduits pour la sortie de Zelda : Ocarina of Time 3D, dans les petites enseignes comme dans les grandes chaînes... Les joueurs japonais qui voudraient y jouer dès sa sortie seraient ainsi bien avisés de réserver leur exemplaire !

Un fait très étonnant tout de même, quand on sait qu'il s'agit de la première véritable killer app' de la nouvelle console portable du constructeur... Mais la question que l'on se pose tous légitimement, ici, c'est "est-ce que ce sera le cas aussi chez nous ?"...

On serait tenté de dire non, car cette décision ne serait pas liée à l'envie de créer une frustrante "rupture organisée", mais simplement au fait que Nintendo ne souhaite pas reproduire l'erreur de Zelda : Spirit Tracks, qui avait été trop largement distribué, entraînant l'arrivée du jeu en masse dans les bacs à soldes à peine un mois après sa sortie. Un fait typiquement nippon donc.

-Via-

La rédaction vous recommande

16 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (16)