>
>
RAGE : une campagne de 15 heures en solo

RAGE : une campagne de 15 heures en solo

Serait-ce largement suffisant ?
Par Peav' - publié le
Image

Pour répondre à ma propre question en sous-titre, c'est un gros OUI pour ma part. Je préfère une aventure bien rythmée et resserrée narrativement plutôt qu'une campagne de 30 heures délayée, et souffrant de passages à vide. Vous me direz qu'il serait encore préférable d'avoir les deux, ce à quoi je vous répondrai que les journées sont trop courtes pour jouer à tout ce qui semble potentiellement intéressant !

Bref, tout ce laïus pour vous dire que lors d'une interview réalisée par le magazine Xbox officiel américain, Tim Willits, directeur créatif chez id Software, affirme que la campagne solo de RAGE durera environ une quinzaine d'heures.

Après, on se doute bien que ceux qui comme moi, aiment flâner et prendre leur temps pour admirer des paysages post-apocalyptiques, d'autant plus dans un monde ouvert, devraient largement dépasser les 15 heures de vadrouille radioactive.

On sait désormais que RAGE version Xbox 360 tiendra sur deux DVD (contrairement à la PS3, hinhin), et qu'il est toujours attendu le 16 Septembre par chez nous !

-Via-

La rédaction vous recommande

Top ventes

10 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (10)