Nos confrères du site Nowgamer, ont eu le privilège de discuter avec Damien Moret, le directeur du développement de la marque chez Ubisoft. Ce dernier leur a annoncé que l'éditeur était à fond sur la 3DS (les 5 jeux de la sortie de la console n'étaient qu'un début), avec pas moins de15 jeux en développement sur la portable de Nintendo.

On sait les deux sociétés très proches notamment depuis le lancement de la Wii, cela se confirmerait donc encore avec cette machine.

Ubisoft possède un lien de partenariat très fort avec Nintendo, et nous avons investi pour proposer de nombreux jeux attrayants sur la 3DS, avec actuellement plus de 15 jeux en développement sur la console.

La société française veut ainsi se positionner comme le premier éditeur tiers de la 3DS dans le monde. Avec plus de 20 jeux au total en quelques moins, ce sera effectivement le cas. Rien d'étrange à cela, puis Ubi est persuadé que le succès de la nouvelle portable (porté notamment par le Streetpass), sera plus grand que celui de la DS.

Rendez-vous dans quelques mois !