>
>
Silent Hill sauce Multijoueurs : le démenti

Silent Hill sauce Multijoueurs : le démenti

Ouné problémo dé traduciouné ?
Par Peav' - publié le
Image

Encore un coup des ritals ! Le feu qui flambait à travers la toile depuis hier quant à l'éventualité d'un chapitre dédié au mode multijoueurs dans le prochain Silent Hill : Downpour (Un Silent Hill en multijoueurs ?), voire l'existence d'un petit jeu à part entière qui serait disponible directement sur le Xbox Live Arcade, vient d'être rapidement éteint par Devin Shatsky, producteur du dernier épisode, toujours en cours d'élaboration chez Vatra Games.

Un prompt réveil qui sonne un peu trop le remontage de bretelles pour être honnête :

L'interviewer italien a sorti les propos de Radek Marek de leur contexte, ou du moins, les aurait mal interprétés. Comme nous l'avions déjà mentionné, nous avons réfléchi, il y a de nombreux mois de cela, à la possibilité d'un mode multijoueurs distinct. Mais le projet a été rapidement mis en veilleuse lorsque nous en avons évalué les coûts et déterminé le temps et les ressources nécessaires, ce qui aurait nuit à l'expérience solo de base.

Voilà de sages paroles, qui mériteraient d'être un peu répandues sous le crâne de nombreux autres producteurs qui écument le milieu. Toujours est-il que Devin Shatsky se veut rassurant... A vous de juger maintenant.

 -Via-

La rédaction vous recommande

9 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (9)