>
>
Un Silent Hill en multijoueurs ?

Un Silent Hill en multijoueurs ?

Tout fout le camp...
Par Peav' - publié le
Image

Ô rage ! Ô désespoir ! Ô vieillesse ennemie ! Ouais bon, j'en fais certainement un peu trop, mais c'est typiquement le genre de nouvelles qui m'affligent et font saigner mon petit coeur de fan intégriste.

Bref, à une question de nos confrères italiens du Magazine Officiel Xbox 360, à propos d'un hypothétique mode multijoueurs qui pourrait voir le jour dans un Silent Hill, Radek Marek - directeur artistique sur Silent Hill : Downpour -, n'y va pas par quatre chemins :

Pour le moment, il n'y a pas de mode multijoueurs dans Silent Hill : Downpour, mais Konami réfléchit activement à un chapitre distinct qui serait consacré entièrement à ce mode. Nous n'en connaissons pas encore les détails, mais cela pourrait devenir un titre Xbox Live Arcade, où la plupart des joueurs auront pour but de survivre dans la ville de Silent Hill. 

Bon, il serait cependant malhonnête de passer sous silence l'existence d'un rail-shooter Silent Hill sorti en 2007 en salle d'arcade (Silent Hill : The Arcade), même si ce n'est évidemment pas une raison pour voir débarquer un jour dans nos salons un Silent Hill avec phases d'action en FPS et système de couverture... Rigolez, cela peut arriver plus vite que l'on ne croit !

 -Via-

La rédaction vous recommande

34 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (34)