>
>
Marvelous sur un projet 3DS en "incroyable" 2D

Marvelous sur un projet 3DS en "incroyable" 2D

L'après Muramasa, Little King's Story ?
Par Grégory Szriftgiser - publié le
Image

Peut-être l'ignorez-vous, mais Marvelous est un nom associé à No More Heroes, Little King's Story, ou encore Muramasa. Un petit éditeur au jeux assez particuliers, en marge bien souvent du reste de la production, et souvent très soignés. Il semble que leur politique éditoriale se poursuive sur 3DS, si on en croit en effet les propos de Yoshifumi Hashimoto, producteur sur plusieurs titres Marvelous :

Ce n'est pas Muramasa, mais je suis en train de travailler sur un titre 3DS qui offre vraiment des graphismes 2D incroyables tout en exploitant complètement les capacités de la 3DS.

Certains seront peut-être déçus d'apprendre qu'il ne s'agit pas d'un Muramasa, mais gardez espoir : l'éditeur confiait l'année passée par l'intermédiaire de son "group manager" Tomio Kanazawa qu'il examinait l'idée, ajoutant que les graphismes 2D par couches de Muramasa pourraient tirer avantage de l'effet 3D de la portable. On ignore en tout cas si ce nouveau projet en "incroyable 2D" a quelque chose de Vanillaware dedans (les développeurs de Odin Sphere et Muramasa)... mais on l'espère !

-Via-

15 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (15)