>
>
Catherine : le patch de la difficulté est disponible

Catherine : le patch de la difficulté est disponible

Mais seulement sur PS3 !
Par Julien Hubert - publié le
Image
Domptez Catherine pour les nuls...

Vous vous êtres ruinés pour jouer en import à Catherine ? Et après votre porte-monnaie, c'est votre moral qui a été vidé ? Oui, Catherine est trop difficile (ou alors nous somme tous devenus des gros nuls)... Mais vous pouvez désormais chanter la vie, car il est temps de relancer le jeu !

Les développeurs viennent de mettre à disposition la fameuse mise à jour qui ajoute un niveau de difficulté plus sympa. Après avoir accepté le patch, vous devrez maintenir le bouton Select / Back enfoncé pour ensuite faire apparaître un mode de difficulté "Super Easy"... Oui, c'est humiliant. D'autres éléments ont également été légèrement modifiés par Atlus, et notamment les tableaux de classements.

Si vous être trop hard-core pour ces conneries, sachez que vous pourrez à tout moment revenir à la version "pré-patch" en appuyant sur les deux sticks analogiques sur l'écran de sélection.

Ah, dernière info et non des moindres : la mise à jour n'est disponible QUE sur PS3 pour le moment. Le Xbox Live la verra apparaître plus tard.

La rédaction vous recommande

8 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (8)