>
>
[MàJ] Castlevania Lords of Shadow : Le premier DLC a un prix...

[MàJ] Castlevania Lords of Shadow : Le premier DLC a un prix...

Et même une date (presque) précise !
Par Julien Hubert - publié le
Image

Comme vous le savez certainement déjà, deux DLC baptisés "Reverie" et "Resurrection" arrivent pour Castlevania : Lords of Shadow... mais ils sont à la bourre ! Originellement prévu pour le mois de février dernier, le premier (Reverie donc) sortira finalement à la fin du mois de mars, c'est Konami qui vient de nous l'annoncer.

Alors oui, ce n'est pas encore bien précis... mais le prix, lui, vient en revanche d'être formellement établi ! Il sera donc proposé à 800 Microsoft Points sur le Xbox Live et à 7,99 euros sur le PSN.

Pour Rappel, Castlevania : Lords of Shadow - Reverie nous proposera deux chapitres bonus, les chapitres XIII et XIV donc, dans lesquels Gabriel visitera de nouvelles pièces cachées du fameux château, pour donner un coup de main à Laura et venir à bout d'une nouvelle menace...

On devrait vous en raparler tout, tout bientôt avec un test, alors surveillez bien le fil d'actu de Gameblog ! En attendant, vous trouverez ci-dessous de nouvelles images de ce DLC, où l'on découvre notamment les nouvelles cinématiques en "crayonné" façon Peace Walker.

MàJ : Konami vient de nous prévenir que ce fameux DLC ne pourrait contenir que le chapitre XIII, et qu'il reviendrait vers nous à la fin de la semaine pour les dernières infos officielles, et on l'espère définitives concernant ce fameux DLC.

Galerie photo - 9 images (cliquez pour zoomer)

La rédaction vous recommande

21 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (21)