>
>
Conan décapite en retard

Conan décapite en retard

Et on sait pourquoi
Par Arnaud Chaudron - publié le

On s'en doutait un peu, mais c'est maintenant officiel, si Age of Conan est repoussé de plusieurs mois, c'est bel et bien pour équilibrer voire carrément changer le système de combat. Ce dernier fait grogner les bêta-testeurs depuis un moment, mais c'est visiblement durant une présentation récente à la presse que Funcom a (enfin) réalisé que le système était bancal. Trop difficile, combos incompréhensibles pour les nouveaux, les imperfections sont visiblement nombreuses. Et Gaute, le directeur du projet, avoue sa faiblesse :

Ne pas écouter les réactions initiales de bêta-testeurs expérimentés est la chose la plus dangereuse à faire. Je sais que j'ai perdu la face, et certainement beaucoup de crédibilité pour bon nombre de personnes. Mais je suis encore assez professionnel pour réaliser que parfois, vous devez avoir les c... de baisser votre froc, en vous tenant debout dans toute votre gloire, et admettre vos fautes.

Il est comme ça Gaute, il parle avec des mots crus, certes, mais plein de vérité. Sacré bonhomme. Reste à espérer pour lui que le produit qui sortira en mars aura véritablement un gameplay à la hauteur de son moteur 3D. Sinon... *Couic* !

Galerie photo Age of Conan : Hyborian Adventures - 4 images (cliquez pour zoomer)

7 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (7)