>
>
Dead Space 3 : le boss d'EA l'évoque

Dead Space 3 : le boss d'EA l'évoque

Le point sur les ventes de Dead Space 2
Par Julien Chièze - publié le
Image

Pour ceux qui ont fini Dead Space 2 (dépêchez-vous pour les autres qu'on puisse en parler), vous savez qu'une suite ne serait pas totalement surprenante. Il fallait bien se laisser une porte de sortie. Mais les choses semblent se préciser puisque lors de la Goldman Sachs Technology and Internet Conference, le sémillant John Riccitiello (président d'Electronic Arts) a déclaré qu'il faudra sûrement attendre Dead Space 3 pour voir la série franchir le cap des 5 millions d'unités écoulées.

En clair, malgré un énorme succès critique et un excellent retour des joueurs, la série ne se serait toujours pas installée parmi les sagas les plus rentables de l'éditeur tel que Battlefield, Need for Speed, Mass Effect ou Medal of Honor.

Petit rappel des faits (sources : VGChartz)

Vous aurez donc compris que la popularité de la série n'est clairement pas encore à la hauteur de sa valeur ludique. Reste que même si les propos de Riccitiello ne sont pas à considérer comme l'officialisation définitive d'une suite, cela semble tout de même bien engagé. A suivre... en espérant ne pas voir la saga dénaturée.

La rédaction vous recommande

29 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (29)