>
>
HTC investit massivement dans OnLive

HTC investit massivement dans OnLive

Le fabriquant présente une tablette avec le service en natif
Par Grégory Szriftgiser - publié le
Image

Le service OnLive, qui permet pour ceux qui l'ignorent de jouer à de nombreux jeux via PC/Mac ou une Microconsole connectée à la télévision, sans posséder à proprement parler ces jeux grâce aux technologies réseau dites de "cloud computing", vient de faire des mamours à HTC, le constructeur de téléphones et tablettes sous Android.

Le taïwanais a signé un chèque de 40 millions de dollars pour acquérir des actions OnLive, réaffirmant ainsi sa volonté de sécuriser des contenus vidéoludiques pour ses appareils. Elle a également précédemment investi dans d'autres types de contenus et passé divers accords, pour fournir notamment des e-books, ou des contenus multimédias avec le rachat de la société Saffron Digital. Une preuve supplémentaire de l'avancée des tablettes et smartphones actuels dans le monde du jeu vidéo, catégorie reine de contenus téléchargés sur ces appareils.

Par ailleurs, leur prochaine tablette devrait embarquer nativement l'application OnLive. Nos amis d'Akihabarabews l'ont eu entre les mains, il s'agit de la HTC Flyer, tablette avec un corps en aluminium, un CPU simple Core à 1,5Ghz, 1Go de RAM et tout un tas d'autres spécifications techniques que je vous invite à découvrir chez Akihabaranews.

-Via-

La rédaction vous recommande

8 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (8)