>
>
Activision s'offrirait bien Take Two : GTA chez Acti ?

Activision s'offrirait bien Take Two : GTA chez Acti ?

La folle rumeur du vendredi
Par Julien Inverno - publié le
Image
"The Emperor's Theme", John Williams

Je ne vous apprends rien, le vendredi, alors que le week-end se fait proche, une certaine dose de folie emplit nos esprits.

Visiblement, ce syndrome de fin de semaine est commun à bon nombre de nos confrères, MCV annonçant une folle rumeur en ce 11 février, journée mondiale des malades : Activision Blizzard aurait dans l'idée de se payer Take Two.

Ce qui, si on y réfléchit, constituerait une sorte d'Empire Galactique du jeu vidéo : Take Two est la compagnie qui édite des titres tels que GTA, BioShock et les jeux 2K Sports entre autres, et Acti, c'est bien sûr Call of Duty, World of Warcraft et StarCraft.

Activision, qui on l'a vu ces derniers jours, n'hésite pas à trancher dans le vif quand certains de ses studios ne semblent plus répondre aux attentes de rentabilité... Serait-ce une manière d'économiser dans la prévision de faire un très gros chèque bientôt ?

L'avenir raelien nous le dira... Quoiqu'il en soit, aucune des deux parties n'était joignable ce soir. Plus d'infos prochainement...

La rédaction vous recommande

74 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (74)