>
>
Les fendeurs de temps reviennent

Les fendeurs de temps reviennent

TimeSplitters 4 en développement
Par Grégory Szriftgiser - publié le

Au royaume des FPS, les TimeSplitters n'ont pas tous magnifiquement brillé, mais ils ont su tout de même se faire une petite place dans le coeur de certains fans, notamment grâce au second opus sur PlayStation 2, et au mode en ligne du troisième. Le travail du développeur sur cette série a toujours joué la carte de l'humour. Rob Yescombe, qui écrit les scripts chez Free Radical, a confirmé à Kotaku l'existence d'un nouveau projet dans la série, qui restera parodique :

Par le passé TimeSplitters s'est fait très satirique à l'égard des films, cette fois-ci il le sera à l'égard des jeux vidéo.

Les plates-formes concernées par le projet n'ont pas encore été révélées... Mais on devine en tout cas que Gears of War fera sans doute partie des titres auxquels ce nouveau jeu fera référence. Il utilisera aussi probablement une partie des technologies développées pour Haze, qui pour sa part est en pleine production chez Free Radical. Le studio a aussi annoncé un partenariat avec LucasArts fin Août 2006 pour le développement d'un jeu encore non annoncé. S'agirait-il de celui-ci ? Je ne pense pas. Mais je peux me tromper, hein, ce ne serait pas la première fois. Houlà non.

Top ventes

14 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (14)