>
>
Une Rolls dans ma Wii

Une Rolls dans ma Wii

La NeoGeo sur Virtual Console
Par Julien Hubert - publié le
Je peux vous avouer un truc ? Oui ? Alors voilà : je n'ai jamais eu de NeoGeo. Ouais bon, ça va, c'était la "Rolls des consoles", hein, et une Rolls ça coûte plein de pognon ! Vu le prix que je payais les jeux Super Famicom à l'époque, fallait bien faire un choix. Snif... Tout cette frustration du passé qui me revient en pleine face. Heureusement, Nintendo a trouvé une solution (plus de 15 ans après, certes) et vient donc d'annoncer que, au même titre que la MSX, des titres NeoGeo viendraient bientôt (à partir de cet été au Japon) gonfler le catalogue de la Console Virtuelle Wii ! Y'a bon : je pourrai enfin devenir un vrai fan de Fatal Fury et compagnie, sans avoir à débourser les 1.500 balles en droit d'entrée... A moins que les jeux NeoGeo soient proposées à 20.000 Wii points ? Allez savoir.
29 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (29)