J'avoue que là, on n'a pas trop trop assuré... Par "on", c'est plutôt ma pomme qui est en faute. Après tout, le multijoueur PC, c'est un peu mon terrain de chasse au sein de la rédac'. Et malgré le fait que je suis sur la beta privée depuis des semaines, j'avais totalement oublié de vous parler de Bloodline Champions. Scandaleux.

Alors késsécé ce jeu ? Facile, c'est (encore) un MOBA. Mais un poil particulier, dans le sens où ce titre ne garde QUE les combats. Jusqu'à 5 héros par équipe, 4 rounds, et que les meilleurs gagnent ! Développé par la jeune équipe suédoise de Stunlock Studios, ce titre n'a toujours pas de date de sortie officielle, même si la beta privée est bien avancée. Derrière le projet, on trouve Funcom pour le financement, et un business très orienté e-sport et micro-transaction (achat de babioles cosmétiques, pré-commande offrant pas mal de bonus dans le genre...).

Pour plus d'infos en attendant une vraie preview (voire carrément le test, ça dépendra de la date de sortie), je vous conseille la lecture de la FAQ officielle !