Sorti depuis peu chez nous, Disney Epic Mickey sur Wii pourra vous laisser profiter d'une manière de jouer un peu particulière, grâce à ces drôles d'accessoires signés Thrustmaster. Comme Mickey dans le jeu, vous pourrez en effet utiliser ces pinceaux "spéciaux", adaptés pour votre Wiimote.

Le prix de l'immersion est de de 19,99 euros. Et le constructeur semble au taquet, à en croire les nombreux détails qu'il donne sur cet ustensile bleuté :

Développé spécifiquement pour le jeu, il prend en compte l'intégralité de ses fonctions. La Wiimote s'insère dans la réplique du pinceau que Mickey tient en main. Les poils du  pinceau s'éclairent en bleu chaque fois qu'on presse la gâchette et Mickey projette à l'écran de la peinture bleue. Des slots permettent le fonctionnement du pointeur infrarouge et le passage de la dragonne. Autre élément, la protection Nunchuk : double coque en ABS blanche avec marques de la peinture du jeu. Elle laisse le bouton C et la gâchette Z accessibles, cette dernière permettant de projeter du dissolvant sur les ennemis ou les décors pour les détruire. Un port dérivé sur le pinceau permet d'y connecter aisément le Nunchuk.