>
>
LEGO : Pirates des Caraïbes annoncé

LEGO : Pirates des Caraïbes annoncé

Flibustiers et compagnie sur toutes les consoles et PC
Par Nourdine Nini - publié le
Image
Ceci n'est pas une image de LEGO : Pirates des Caraïbes le jeu vidéo.

Il fallait évidemment s'y attendre : voici l'annonce de LEGO : Pirates des Caraïbes, prévu dès le printemps prochain sur toutes les consoles du marche, ainsi que sur PC. Comme il fallait s'y attendre, ce nouveau jeu estampillé LEGO, se déroulera dans les univers des trois premiers films de la fameuse saga ciné, à savoir « Pirates des Caraïbes : la Malédiction du Black Pearl », « Pirates des Caraïbes : le Secret du Coffre Maudit » et « Pirates des Caraïbes : Jusqu'au bout du monde » mais également le prochain film « Pirates des Caraïbes : la Fontaine de Jouvence » et intégrera leurs intrigues, lieux et personnages.

Il sera possible d'incarner pas moins de 70 personnages au total, tous "viendront" avec leur humour salace super trop LOL, sans oublier les 20 niveaux inspirés des films cités super plus haut.

Voilà, vous savez tout, on attend maintenant d'avoir les premières images et les premières vidéos de ce jeu qui sera sans doute le plus grand de tous les temps. J'ai hâte de voir la tronche de Jack Sparrow tiens...

La rédaction vous recommande

12 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (12)