>
>
DC Universe Online : nouvelles nouvelles images

DC Universe Online : nouvelles nouvelles images

Oh tiens, des super héros qui se battent
Par Erwan Lafleuriel - publié le
Image

Allô, SOE ? Ouais. Ça va ? Ouais ouais, bah comme un lundi hein. Nan, pas de pluie aujourd'hui. Ouais... ahah ! Carrément ! Bon, en fait je t'appelais... tu sais, les screenshots pour DC Universe Online. Oui oui je les ai bien reçus. Une dizaine oui, mais en fait je voulais savoir : t'aurais pas, genre, autre chose, ou d'autres trucs ?

Des vidéos, des explications de gameplay... Oui... Oui, je comprends bien. Mais la bêta, elle va bientôt s'ouvrir un peu ? Ah bon. Je dis ça, ça me dérange pas, hein. Je ne m'inquiète pas non plus, c'est juste pour savoir. Parce que les Super Héros et des combats en images, ça commence à... Oui... Bah oui...

Forcément, c'est le sujet du jeu, oui, je ne peux pas dire le contraire. Non, ben, c'est pas grave. Bon, ben je te dérange pas plus longtemps hein. Je poste les screens et tu me préviens dès qu'il y a du nouveau ? Hein ? Oui je sais : début 2011 sur PC et PS3, c'est noté, en gras et tout. OK... OK bises !

Galerie photo DC Universe Online - 10 images (cliquez pour zoomer)

La rédaction vous recommande

Top ventes

Console Sony PS4 Pro 1 To
Neuf : 399,00 €
Casque de réalité virtuelle Sony Playsta…
Neuf : 399,99 €
Console Sony PS4 Slim 500 Go + Fifa 17
Neuf : 369,80 €
Console Microsoft Xbox One S 500 Go Blan…
Neuf : 270,74 €
Console Sony PS4 Slim 500 Go
Neuf : 289,99 €
Pack Console Sony PS4 Slim 1 To Noire +…
Neuf : 349,90 €
Pack Microsoft Xbox One S Battlefield 1 …
Neuf : 270,84 €
Pack Fnac Console Xbox One S 500 Go + Ma…
Neuf : 329,90 €
Console Sony PS4 Slim 1To + Watch Dogs +…
Neuf : 349,90 €
Console Sony PS4 Slim 1 To + Call of Dut…
Neuf : 330,00 €
Console Nintendo Wii U Mario Kart 8 Pack…
Neuf : 279,90 €
Console Microsoft Xbox One S 1 To Blanc …
Neuf : 324,00 €
Console Microsoft Xbox One S 500 Go Blan…
Neuf : 249,00 €
Pokémon Soleil 3DS
Nintendo 3DS
Neuf : 35,90 €
Final Fantasy XV Day One Edition PS4
PlayStation 4
Neuf : 50,68 €
4 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (4)