Si on en croit Shacknews, 100 employés d'EA Black Box et EA Canada, tous deux basés à Vancouver, auraient fais les frais des "Seasonal Roll-offs" de l'éditeur (roulements saisonniers). Les équipes les plus touchées par ces suppressions de postes seraient essentiellement celles de NBA Elite 11 et de Skate 3, et "peut-être" quelques employés travaillant dans l'équipe des EA Sports Active.

Jeff Brown, vice-président de la communication de la société, a confirmé auprès de Joystiq que l'éditeur avait supprimé des emplois, sans toutefois entrer dans des détails chiffrés :

Comme vous le savez, les roulements saisoniers qui suivent les lancements de jeux sont courants et vitaux pour que l'activité reste en bonne santé. Comme beaucoup de nos jeux sont lancés pendant le trimestre des fêtes de fin d'année, les ajustements dans les tailles des équipes ont tendance à suivre à la même période. Cependant, EA grandit et plusieurs de nos studios cherchent à embaucher des gens de talent.

C'est vrai, comme dans de nombreux domaines, les équipes travaillant à la production de jeux évoluent en taille tout au long du cycle de développement. Mais ça fait quand même pas mal de monde, tout ça... Hum. Joyeux Noël, comme on dit.