>
>
Lara Croft and the Guardian of Light : DLC gratos aujourd'hui

Lara Croft and the Guardian of Light : DLC gratos aujourd'hui

Et ce qui est valable aujourd'hui ne le sera pas forcément demain...
Par Julien Inverno - publié le
Image
Lara partage bien les formes de la jeune BB mais pas les convictions de la vieille Bardot.

Si c'est aujourd'hui l'anniversaire de Didier Morville, les admirateurs de la plantureuse Lara Croft focaliseront certainement plus leur attention sur le contenu additionnel téléchargeable de Lara Croft and the Guardian of Light, qui sort ce mercredi sur le Xbox Live.

Donnant accès au mode coop' en ligne, ce DLC proposera également un nouvel environnement avec un challenge et les puzzles qui vont bien. Disons que c'est l'occasion pour Square Enix de se faire pardonner pour le report de cette option, qui devait être disponible il y a un mois...

Ah. Tiens. Non.

Ce premier pack DLC (il devrait y en avoir cinq au total) ne sera gratuit que trente jours. Et puis si vous êtes un joueur PC ou PS3, vous pouvez toujours oublier le coop' pour l'instant, aucune date n'étant fixée pour ces platefomes. Enfin bon, dites-vous quand même qu'il y a pile 457 ans, le théologien calviniste espagnol Miguel Servet de Villanueva de Aragón était condamné comme adversaire des doctrines réformées et porté au bûcher à Champel, près de Genève. Ça met les choses en perspective hein ? (Merci Wiki).

La rédaction vous recommande

17 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (17)