>
>
Undead Nightmare : chevauchez les 4 Chevaux de l'Apocalypse

Undead Nightmare : chevauchez les 4 Chevaux de l'Apocalypse

Je vous l'ai dit, la fin des temps est proche...
Par Nourdine Nini - publié le
Image

Ce n'est toujours pas fini avec le DLC Undead Nightmare. Voici en effet que l'éditeur nous présente les 4 Chevaux de l'Apocalypse, que vous apercevrez sans doute dans ce nouveau contenu, prévu pour le 26 octobre prochain.

Ces quatre chevaux de la Fin des Temps annoncée par moi-même, se constituent donc de Fléau, Famine, Mort et Guerre. Chacun d'eux pourra être monté, à condition de faire gaffe quand même. Voici leurs caractéristiques, si ça vous intéresse.

  • Mort : Avec l'Enfer dans son sillage, Mort entraine avec lui une trainée violente qui ébranle les crânes des morts-vivants, provoquant une spectaculaire explosion crânienne pour n'importe quel zombie entrant en contact avec lui.
  • Guerre : Doté du pouvoir d'anéantir la paix dans le monde, le fougueux cheval rouge nommé Guerre enflamme tous ceux qui se trouvent sur son passage, transformant les vivant et les morts-vivants en cendres se consumant lentement.
  • Fléau : Un terrifiant signe annonciateur d'épidémie facilement identifiable par ses blessures ouvertes et son hémorragie oculaire, Fléau possède une exceptionnelle résistance à la douleur.
  • Famine : Attire une nuée d'insectes partout où il se trouve, la fine carrure nébuleuse de Famine ainsi que ses yeux rouge masquent une éternelle endurance.

Cool, non ?

Galerie photo Red Dead Redemption : Undead Nightmare - 5 images (cliquez pour zoomer)

Fléau, Famine, Mort et Guerre assurent grave ! Mort. Famine. Fléau. Guerre.

La rédaction vous recommande

12 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (12)