>
>
PES 2011 : le premier patch arrive demain

PES 2011 : le premier patch arrive demain

Qu'y-a-t-il donc dans le panier du DLC ?
Par Nourdine Nini - publié le
Image

Konami nous informe par le biais d'un message dit "électronique" qu'une toute première mise à jour pour son jeu de foot PES 2011 arrive dès demain mardi 12 octobre 2010.

Cette mise à jour est évidemment super gratuite, et déboulera simultanément sur PlayStation 3, Xbox 360 et PC. Les amateurs du ballon rond et de cet opus bien plus surpuissant que celui de l'an passé, pourront télécharger la mise à jour intégrale des équipes de clubs, l'intégration des clubs barragistes qualifiés pour l'UEFA Champions League ainsi que de nouveaux maillots et chaussures officiels. Ce DLC contiendra également trois nouveaux fonds d'écran à l'effigie du génial Lionel Messi et seront accessibles dans les « Extra Content ». L'éditeur nous fait savoir dans le même temps, que de nouvelles mises à jour seront annoncées d'ici la fin d'année. 

Rappelons gentiment et calmement que PES 2011 est disponible sur PlayStation 3, Xbox 360 et PC depuis le 30 septembre dernier et que les versions Wii, PlayStation 2 et PSP sortiront quant à elles le 28 octobre prochain.

La rédaction vous recommande

Top ventes

4 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (4)