>
>
Plants Vs. Zombies dans WoW Cataclysm

Plants Vs. Zombies dans WoW Cataclysm

Pour varier les activités... et les plaisirs
Par Aymeric Lallée - publié le

Les petits (grands ?) gars de PopCap Games, à l'origine de Plants Vs. Zombies (une sorte de Tower Defense), sont des inconditionnels de World of Warcraft. Ils ont même leur propre guilde et jouent régulièrement dans le monde médiéval fantastique virtuel de Blizzard. De plus, les équipes des deux jeux entretiennent apparemment d'excellentes relations. Alors pour fêter ça, quoi de mieux que de mêler leurs talents ?

Ainsi, Plants Vs. Zombies apparaîtra dans Cataclysm, la prochaine extension du MMO RPG sous la forme d'une quête répétable dans la zone des Contreforts de Hautebrande. Pour être précis, ce mini-jeu est nommé Peacebloom Vs. Ghouls (Pacifique Vs. Goules) proposera de protéger un jardin contre une invasion de zombies et offrira même un haut fait supplémentaire. Si certains se demandent bien pourquoi Blizzard implémente ce genre d'activité dans son jeu, la réponse nous paraît évidente : pour apporter un peu de variété ! 

La date de sortie précise de World of Warcraft : Cataclysm n'a pas encore été dévoilée mais l'extension est prévue pour la fin de l'année. Et si vous êtes impatient d'y goûter, vous pouvez toujours aller vous faire un Plants Vs. Zombies pour patienter. Apparemment, c'est l'avenir du MMO...

-Via-

Un peu de jardinage ?

La rédaction vous recommande

7 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (7)