World of Warcraft : Cataclysm, la prochaine extension du jeu de rôle en ligne leader sur le marché, réalisé par Blizzard, arrive bientôt ! Et pour ceux qui auraient raté les épisodes précédents comme les premières images des femelles Worgen, sachez qu'elle introduit deux nouvelles races dans chacune des factions. Du côté Horde, les gobelins (qui ressemblent étrangement à des gremlins) font leur arrivée. Et ce sont les Worgens, des loups-garous, qui viennent renforcer l'Alliance.

Récemment implentées dans la bêta, le design des Worgens Femelles n'était pas vraiment connu jusqu'ici. Alors le voici en images et en vidéo. Si jamais vous voulez en savoir plus sur ces nouvelles races qui parcoureront Azeroth lors de la sortie de cette troisième extension, je vous renvoie à nos impressions complètes sur WoW Cataclysm. Au passage, sachez que les Worgens n'auront pas de monture raciale mais une capacité spéciale, le Running Wild, leur permettant de courir à quatre pattes aussi vite qu'une monture. 

Pour finir, je vous rajoute l'introduction des Gobelins au monde de World of Warcraft, ça vous fera gagner du temps et, comme chacun sait, "le temps, c'est de l'argent !".

La sortie de World of Warcraft : Cataclysm est prévue pour la fin de l'année sur PC et MAC

-Via-