>
>
Pax 10 > TRON Evolution : un trailer acrobatique

Pax 10 > TRON Evolution : un trailer acrobatique

C'est donc ça la vie d'un programme ?
Par Aymeric Lallée - publié le

La PAX 2010 s'est déroulée ce week-end à Seattle, l'occasion de découvrir de nombreux titres dont le très futuriste TRON : Evolution. Un titre développé par Propaganda Games pour le compte de Disney, qui ressemble à un monde ouvert dans lequel vous allez pouvoir jouer les funambules ou conduire des motos en polygones (qui déchirent...).

Pour avoir eu la chance de goûter au jeu lors de l'E3 2010, l'exploration mélangeant séquences de plate-formes et combats s'avère carrément jouissive et vraiment agréable à jouer. Pour résumer, on aurait aimé que cette jouabilité soit destinée à Spider-Man tant on a l'impression d'évoluer, tel l'homme(araignée, dans ces décors gigantesques. Ca, c'est bien ! A contrario, les séquences en moto sont bien plus difficiles à jouer et manquent clairement de dynamisme. 

Espérons que les développeurs auront l'occasion de corriger cela avant sa sortie, prévue sur PlayStation 3 (et en 3D s'il-vous-plaît), PC, PSP, et Xbox 360 à la fin de l'année parce que sinon, ça va gueuler !

La rédaction vous recommande

5 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (5)