>
>
Bloody Good Time officialisé par Ubisoft

Bloody Good Time officialisé par Ubisoft

Alors, ça donne quoi ce FPS ?
Par Erwan Lafleuriel - publié le

C'est officiel : les affiches de teasing bombardées par Ubisoft depuis deux jours concernaient bien Bloody Good Time, un FPS-Murder pour Xbox Live Arcade et PC (via Steam) mettant en scène des clichés humains du monde hollywoodien devant s'entretuer sur un bateau afin de remporter le rôle de leur vie.

Un FPS Murder, c'est un jeu où chaque participant commence la partie avec une cible à tuer. Forcément, vous êtes aussi la cible d'un autre joueur. Mais qui poursuit qui ? On se souvient de The Ship, d'abord un mod Half Life 2 qui avait cartonné, mais finalement mal converti en jeu indé : l'alchimie de ce genre de gameplay est difficile à cerner, espérons qu'Ubi ne se plante pas. Déjà qu'ils essayent de copier l'humour de Valve sans y arriver.

En plus de ce style de jeu "chasse à l'homme", Bloody Good Time proposera du deathmatch, du Last Man Standing et un mode "revanche", le tout sur trois cartes différentes, ce qui est peu, mais suffisant dans un premier temps. A surveiller en tout cas.

Alors, vous jouerez plutôt goth, clown, surfer, beach babe, gambler, stoner, bunny girl, ou showgirl ? Tiens, bizarre, ils ont pas pensé au geek... Le titre sortira le 27 octobre sur les deux supports.

-Via-

Galerie photo Bloody Good Time - 4 images (cliquez pour zoomer)

La rédaction vous recommande

9 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (9)