>
>
Assassin's Creed Brotherhood : premier carnet de développeurs

Assassin's Creed Brotherhood : premier carnet de développeurs

Ezio poursuit son oeuvre
Par Aymeric Lallée - publié le

Le très prisé et peu discret Assassin's Creed : Brotherhood fait de plus en plus parler de lui. Et pour cause : ce troisième volet s'annonce tout simplement terrible, comme nous l'expliquent plusieurs membres de l'équipe de développement du jeu d'Ubisoft Montréal dans ce premier carnet de développeurs.

Le premier d'une longue série, on l'espère, tant les gars semblent impliqués dans leur discours et la mise en scène de cette vidéo. D'ailleurs, les entendre parler du scénario du jeu, du système de recrutement, de la gestion des nouveaux assassins que vous aurez admis dans votre clan est un régal. Tout un programme qui n'augure que du bon pour la suite des aventures d'Ezio. Et encore, vous n'avez pas goûté aux modes multijoueurs, comme ce fut le cas de certains membres de la rédaction de Gameblog lors de l'E3 2010

La date de sortie d'Assassin's Creed : Brotherhood est fixée au 18 novembre 2010 sur Xbox 360, PC et PS3. Enfin, si aucun membre de l'organisation d'Ubisoft Montréal ne se fait assassiner entre temps... Une minute de silence pour Desilets, merci !

La rédaction vous recommande

11 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (11)