>
>
Call of Duty payant en multi : les rumeurs infirmées

Call of Duty payant en multi : les rumeurs infirmées

Les développeurs démentent sans ambiguités
Par Julien Inverno - publié le
Image
"Boum" la rumeur !

Les récentes déclarations du PDG d'Activision, Robert "Bobby" Kotick, mais surtout une vidéo mise en ligne par un membre de 360Junkies, présentant une interface de paiement dans le mode en ligne de Modern Warfare 2, avait mis le feu aux poudres de la netosphère. Je pourrais m'arrêter là pour aller de ce pas proposer ce néologisme super malin à mes copains de l'Académie Française, mais je pense qu'il est bien plus convenable que vous sachiez d'abord que les deux principaux développeurs derrière Call of Duty, ont récemment joué les pompiers via Twitter, pour couper court à cette folle rumeur.

Ainsi, Robert Bowling, community manager chez Infinity Ward, n'a fait qu'un strike des soupçons :

De mémoire, personne n'a à payer pour jouer aux modes multi de Call of Duty ou Modern Warfare 2 et personne n'aura à le faire.

Josh Olin, community boss chez Treyarch, le studio qui développe la prochaine itération Black Ops, a également joué cartes sur table, en touitant à son tour :

Non, vous n'aurez pas de Pay to Play pour COD Black Ops non plus. La rumeur --> écrabouillée

Peut-on faire plus clair ? C'est une question rhétorique donc ne vous torturez pas trop l'esprit mais rappelez vous tout de même que le monde du jeu vidéo et de l'industrie du divertissement en général est retorse, et qu'à tout moment, les vestes peuvent se retourner. Ou pas. Amen.

La rédaction vous recommande

11 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (11)