>
>
Le grand méchant Steve sort du bois

Le grand méchant Steve sort du bois

Vista se vend très mal. Ou très bien, ça dépend qui parle...
Par Arnaud Chaudron - publié le

Qu'est-ce qui est chauve, le crâne luisant, souvent agité, mais surtout très, très riche ? Steve Ballmer ! Le numéro 2 de Microsoft en terme de tonnes de brouzoufs n'en finit pas de faire parler de lui dans les news cette semaine. D'une part parce qu'il admet que Vista ne se vend pas aussi bien que prévu, ce qui est logique vu que ces prévisions était éhontément optimistes. Après avoir juré de ne plus calculer ces chiffres avec ses dés de 421, il a également annoncé que MS se préparait si nécessaire à augmenter encore d'un cran le niveau de protection de ses OS, surtout à cause de ces sales pirates que sont la Chine, l'Inde, le Brésil et la Russie. Sacré Steve, il sait comment se faire des amis lui. Du reste, ses autres potes de la semaine sont les utilisateurs de Linux, qui apprécieront sans aucun doute ces nouvelles menaces à leur encontre. Enfin indirectement bien sûr... Ballmer parle de défendre la propriété intellectuelle de MS, ce qui est parfaitement normal, mais sans jamais citer d'exemple. Du coup, ça sent quand même très fort le FUD afin de détourner les gens d'un truc gratuit. Gratuit ! Quelle horreur. De son côté, Gates annonce que tout va bien, que les tests de Vista sont fantastiques et que des arcs-en-ciel se forment sous ses pas. J'en arrive à croire que son service de presse filtre sa connexion Internet pour qu'il ne lise que les trucs positifs...

Galerie photo - 1 image (cliquez pour zoomer)

"Ouais, bon, c'est pas autant qu'on aurait espéré, je vais devoir virer des gens."

Top ventes

Console Sony PS4 Pro 1 To
Neuf : 399,00 €
Console Sony PS4 Slim 500 Go + Fifa 17
Neuf : 369,80 €
Pack Fnac Console Xbox One S 500 Go + Ma…
Neuf : 329,90 €
Console Microsoft Xbox One S 500 Go Blan…
Neuf : 249,00 €
Casque de réalité virtuelle Sony Playsta…
Neuf : 399,99 €
Console Sony PS4 Slim 500 Go
Neuf : 299,90 €
Casque de réalité virtuelle HTC Vive
Neuf : 949,00 €
Console Sony PS4 Slim 1 To + Call of Dut…
Neuf : 329,90 €
Pack Console Sony PS4 Slim 1 To Noire +…
Neuf : 349,90 €
Console Sony PS4 Slim 1To + Watch Dogs +…
Neuf : 349,90 €
Console Nintendo Wii U Mario Kart 8 Pack…
Neuf : 299,90 €
Console Microsoft Xbox One S 500 Go Blan…
Neuf : 270,74 €
Pokémon Soleil 3DS
Nintendo 3DS
Neuf : 35,91 €
Casque de réalité virtuelle Oculus Rift …
Neuf : 699,00 €
Console New Nintendo 3DS XL Pokémon Sole…
Neuf : 206,18 €
17 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (17)