Il s'en passe de drôles de choses dans le monde merveilleux du jeu vidéo moderne. Ainsi, on apprend aujourd'hui, par l'intermédiaire de Famitsu (traduit par le site Andriasang), qu'une grosse partie des employés de Kojima Productions n'était pas au courant de l'arrivée à l'E3 dernier de la fameuse démo Metal Gear Solid Snake Eater 3D sur Nintendo 3DS.

En effet, pour préserver la surprise sur ce dernier titre, Hideo Kojima a mis au secret une petite partie de son staff, qui a pu développer une partie du jeu, à un autre étage de sa fameuse Tour d'ivoire. Les autres employés visiblement bien feintés, étaient persuadés qu'ils étaient en vacances...

Niveau qualité du titre, ne paniquez pas, puisque Kojima lui-même prédit que les éléments du jeu (en particulier les modèles 3D des personnages) "seront assez similaires à ce que l'on peut trouver sur PS3". Précisant au passage, qu'avec "un peu plus de temps, le travail eut été encore meilleur sur cette démo".

OK, on en prend bien note.