>
>
Le Mondial du Jeu Vidéo 2010 : c'est parti !

Le Mondial du Jeu Vidéo 2010 : c'est parti !

Rendez-vous à Disneyland jusqu'au 4 juillet
Par Julien Chièze - publié le
Image

C'est aujourd'hui que débute le Mondial du Jeu Vidéo. Une 4ème édition qui se tient à Disneyland Paris sur plus de 7.000m² et ce, jusqu'au 4 juillet prochain. 

Chaque année, ce salon, ouvert à tous, accueille entre 50.000 et 80.000 visiteurs. Le mondial du jeu vidéo, c'est avant tout un événement permettant de s'essayer à toutes sortes de titres. Les jeux ludiques (ah tiens ?), les jeux pédagogiques, les simulateurs, les jeux de course, de sport, gestion, FPS, combat... Avec plus de 300 PC et consoles en libre-service, vous devriez trouver tout ce qu'il vous faut pour vous divertir !

Et puis pour ceux qui aiment la compétition, sachez que l'événement accueille le samedi 3 et le dimanche 4 juillet, les grandes finales ESWC de la 7e Coupe du Monde des Jeux Vidéo ! Alors venez soutenir vos équipes favorites ! Cette année plus d'une trentaine de nations sont représentées, dont bien évidemment la France, avec un total de 213.500$ de prix. Au programme, des affrontements sur les jeux suivants : 

À noter que si les entrées sont gratuites le jeudi et le vendredi, le tarif passe à 12€ samedi et dimanche. L'événement est ouvert de 10h à 20h. Reste maintenant à espérer que les petits frenchies se comportent mieux en jeu vidéo que ballon au pied...

La rédaction vous recommande

10 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (10)