>
>
E3 10 > Civilization V : nos impressions en vidéo

E3 10 > Civilization V : nos impressions en vidéo

Puissance ou décadence ?
Par Julien Inverno - publié le

Bertrand Russel aurait dit, paraît-il un jour de match de football (OK, je chambre gratos, j'adore ce sport) :Être capable d'occuper intelligemment ses loisirs, tel est l'ultime produit de la civilisation.

Et à l'inverse, Civilization V est-il l'ultime produit, capable d'occuper vos loisirs intelligemment ? Prends ça Victor Hugo.

C'est avec cette figure de style, s'apparentant à un véritable ciseau acrobatique littéraire, que je lance bien dans l'axe ce renard des surfaces de RaHaN, pour qu'il nous éclaire de sa vista sur une licence PC de classe mondiale. Formation en losange, en hexagone, canonniers, attaque-défense, gestion de l'effectif, conquêtes et patriotismes sont autant d'éléments qu'abordera RaHaN dans cette vidéo d'impressions, consacrée à Civilization V (comme le numéro d'un libéro hein, pas la série avec des reptiliens).

En somme, une Gameblog TV à prendre comme elle vient et qui va droit au but. Civilization V est attendu dans la patrie de Bernard Diomède pour le 24 septembre 2010.

La rédaction vous recommande

10 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (10)