>
>
E3 10 > Table Ronde Miyamoto : qu'en est-il de Pikmin ?

E3 10 > Table Ronde Miyamoto : qu'en est-il de Pikmin ?

L'absent de l'année en ligne de mire
Par Grégory Szriftgiser - publié le
Image

Nous ressortons à peine d'une Roundtable Nintendo (une sorte de conférence de presse avec questions réponses) en compagnie de Shigeru Miyamoto, Eiji Aonuma (en charge des Zelda) et Hideki Konno (connu pour son travail sur Mario Kart et à présent en charge de toute la plate-forme 3DS, hardware et Software).

Si l'ensemble de la roundtable était intéressante, très centrée sur Zelda : The Skyward Sword, avec des anecdotes de développement sur les choix artistiques par exemple, ou les bénéfices de la 3D offerte par la 3DS, ce fut surtout l'occasion de rappeler qu'à ce même événement, Miyamoto avait évoqué le développement d'un Pikmin 3 sur Wii... grand absent depuis. Néanmoins, que les fans se rassurent, Miyamoto a ainsi répondu :

N'ayez crainte, nous travaillons bien sur Pikmin, mais s'il vous plaît, n'en faites pas le sujet numéro 1 [de cette roundtable].

La firme a choisi de ne pas l'apporter à cet E3, car, semble-t-il, le nombre de titres déjà important ne lui aurait pas permis d'avoir l'exposition que Miyamoto himself lui souhaiterait... mais on en entendra peut-être parler à nouveau dans les mois à venir...

La rédaction vous recommande

23 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (23)