>
>
E3 10 > Découvrez le Convention Center à J-1

E3 10 > Découvrez le Convention Center à J-1

Pénétrez dans les coulisses de l'E3
Par Julien Chièze - publié le
Image

Nous y voici. Si le Convention Center n'ouvrira ses portes que le mardi 15 juin à 12h, nous avons déjà pu nous y rendre histoire de prendre la température et découvrir les premières affiches en mode "gigantesques". Assassin's Creed Brotherhood, Driver San Francisco, Homefront, le PlayStation Move, Crysis 2, Mafia II, Call of Duty : Black Ops... font partis des immanquables des alentours du célèbre Staples Center. 

A noter que cette année la sécurité se montre particulièrement relevée. De grandes tentures ont même été tendues à l'intérieur des différents Hall pour nous empêcher de découvrir ce qui se trame réellement avant le jour J.

Il est aussi interdit de photographier à l'intérieur. Nous vous ramenons néanmoins quelques clichés parce que vous le valez bien. La conférence Natal débute dans moins de 3h maintenant. Et nous avons déjà récupéré nos accréditations. A suivre tard au petit matin chez vous... et bientôt en vidéo grâce à nos Gameblog TV from Los Angeles. Pour la première, Thierry Falcoz de Nolife sera des nôtres...

Indiscrétion de l'E3 : la rumeur courant à Los Angeles voudrait que Natal s'appellerait finalement... Kinect ! Croisons les doigts pour que ce soit faux.

Galerie photo - 26 images (cliquez pour zoomer)

La rédaction vous recommande

32 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (32)