>
>
Metal Gear Solid Rising se montre

Metal Gear Solid Rising se montre

Raiden déchaîne la foudre !
Par Julien Chièze - publié le
Image

Depuis l'annonce du développement de Metal Gear Solid : Rising à l'E3 2009, aucune information n'a filtré sur ce titre estampillé "Lightning Bolt Action". Vous aurez compris l'idée : il ne devrait pas s'agir d'infiltration cette fois-ci. Hideo Kojima n'est d'ailleurs pas à la direction du jeu et c'est l'une des raisons pour lesquelles il quittera l'E3 juste après les conférences... pour se rendre à Paris le 17 juin ! Vous pourrez en apprendre un peu plus dès demain dans notre interview vidéo exclusive.

Mais en attendant, dès aujourd'hui, le titre s'est furtivement mis dans la lumière. Pourquoi ? Tout simplement car le site du Marketplace Xbox américain a affiché, pendant quelques heures, une jaquette du jeu que personne n'avait encore jamais vue. 

On y découvre un Raiden ayant terrassé un robot, dont il tient la colonne vertébrale électrifiée. Dans sa main gauche un katana, dans son dos une sorte de lance-missile/rail-gun (ou une hache électrique ?). À suivre... et certainement à l'E3 ou il devrait être présenté. Si vous voulez mon avis, cela ne fait quasiment plus l'ombre d'un doute...

La rédaction vous recommande

51 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (51)