>
>
Red Dead Redemption : patch à l'horizon...

Red Dead Redemption : patch à l'horizon...

... pour régler les premiers bugs en multijoueurs !
Par Aymeric Lallée - publié le

Le fameux Red Dead Redemption est à peine disponible aux Etats-Unis (et en France si vous avez quelques contacts bien placés dans certaines organisations de malfaiteurs...) que déjà les premiers grognements de joueurs se font entendre. Et pour une fois, ils semblent avoir raison...

En effet, plusieurs bugs récurrents ont fait leur apparition dans le mode multijoueurs du jeu de Rockstar San Diego. Le plus impressionnant d'entre eux est celui de l'invisibilité. Certains objets, chevaux, voire carrément des avatars, deviennent transparents. Voilà qui est un sacré avantage lorsque l'on affronte d'autres joueurs ! Ce problème, particulièrement gênant, ne semble réservé qu'à certains malchanceux...

De notre côté, nous avons aussi été victime de nombreuses déconnexions dans le mode en ligne et, apparemment, nous ne sommes pas les seuls.

Comme si ça ne suffisait pas, certains problèmes ont aussi vu le jour lorsque vous jouez en local à Red Dead Redemption. Du coup, Rockstar a déjà réagi, via son Twitter, pour nous informer d'un patch en direction de la Xbox 360.

Pour conclure, sachez que les développeurs précisent qu'ils travaillent déjà sur le bug d'invisibilité (voir la vidéo) pour le régler au plus vite. Ouf !

-Via

La rédaction vous recommande

24 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (24)