>
>
Pokémon Black & White : des images et des noms

Pokémon Black & White : des images et des noms

Les Pokémon plus animés que jamais !
Par Julien Inverno - publié le
Image

On connaissait officieusement leurs bouilles, nous connaissons désormais leurs noms... japonais.

Mijumaru (eau), Tsutaja (herbe) et Pukabu (feu) sont donc les trois nouveaux Pokémon starters, officiellement présentés lors de l'émission Pokémon Sunday. Le nouveau visage du dresseur que vous incarnerez (fille ou garçon) a également été dévoilé.

Si les goûts et les couleurs ne se discutent pas (l'apparence de ces nouveaux monstres de poche fait déjà débat sur la toile), on peut cependant s'intéresser au nouvel aspect des combats. Ceux-ci semblent en effet, à l'instar d'un Pokémon Stadium, plus dynamiques, bénéficiant d'une mise en scène plus spectaculaire, les Pokémon combattants ayant gagné quelques animations. Ainsi durant les joutes, les bestioles gigotent, respirent, paraissent vivantes, alors que jusqu'à maintenant, elles n'étaient que des sprites figés. 

La saga Pokémon semble donc amorcer une véritable évolution, pour le moment, technique. Une initiative bienvenue qui sera sans aucun doute, accompagnée par de nouvelles idées de gameplay innovantes. On le sait, les Pokémon ont plus d'un tour dans leur balle...



Galerie photo - 17 images (cliquez pour zoomer)

La rédaction vous recommande

15 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (15)