>
>
Babysitting Mama annoncé sur Wii

Babysitting Mama annoncé sur Wii

Fini la cuisine, Mama pouponne !
Par Pia - publié le
Image
Non Mama, un steak haché n'est pas un repas pour un nouveau-né !

Après avoir conquis les possesseurs de DS et s'être essayée au jardinage, Mama reviendra dans un nouveau titre et une nouvelle discipline cet automne. Les mères au foyer du monde entier n'ont qu'à bien se tenir, Babysitting Mama est dans la place !

Ce nouveau choix d'activité pour la série Cooking Mama devrait faire frémir les féministes du monde entier. Après la cuisine, le jardinage en vue de la cuisine, et puis la cuisine ET le jardinage dans Cooking Mama 3 (NDTraz : j'ai tout fini en or, je suis un génie mental !), Mama se met au baby-sitting dans un titre prévu pour la Wii à la fin de l'année. Le jeu sera vendu avec un accessoire destiné à la Wiimote, une peluche que les nounous virtuelles du monde entier pourront secouer vigoureusement pour faire taire les bébés dans la télé, ceux-là ne risquant rien en cas de coup du lapin.

Et si les morveux et la popote vous fatiguent, rappelez-vous que Majesco, l'éditeur du jeu a aussi déposé le nom Crafting Mama. Un titre DS dans lequel le stylet servira à concevoir de jolis objets pour l'intérieur virtuel de Mama. J'ai hâte de voir sa version mini-jeux du ménage, moi...

14 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (14)