>
>
Kirby enfin de retour sur console de salon ?

Kirby enfin de retour sur console de salon ?

Le jeu (ré)apparait sur le rapport financier de Nintendo
Par Pia - publié le
Image

Hoshi no Kirby, c'est le titre japonais de la série Kirby, mais aussi le nom qui apparait dans le planning des sorties de Nintendo sur son rapport financier pour l'année fiscale 2010.

Sur le document, il est stipulé que la date de sortie est encore à annoncer. Mais on sait déjà que Hoshi no Kirby (Kirby des Etoiles en français) est développé sur Wii et qu'il se réserve, pour le moment du moins, uniquement au territoire japonais. Tempérons notre enthousiasme car il était déjà fait mention d'un titre Hoshi no Kirby sur le rapport de l'année dernière... et il était même dans la liste des titres annoncés à la sortie de la machine au pays du soleil-levant, en 2006.

Disparu des consoles de salon depuis près de dix ans, Kirby, la petite boule de gomme rose à l'énorme appétit, avait vécu sa dernière aventure sur console de salon dans Kirby 64 : The Crystal Shards, sur Nintendo 64. Depuis, il a connu des succès sur consoles portable, à l'image du très réussi remake Kirby Super Star Ultra sorti l'année dernière sur DS.

-Via-

La rédaction vous recommande

6 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (6)