>
>
Atari totalement à l'ouest

Atari totalement à l'ouest

Lucky Luke : Tous à L'ouest annoncé
Par Nourdine Nini - publié le
Atari vient d'annoncer les aventures de Lucky Luke : Tous à L'ouest ! sur PC, Wii et DS dès cet automne. Aucune image concernant le jeu, pour le moment, mais quelques infos sur l'histoire du soft, tiré du long-métrage éponyme ou presque (Tous à L'ouest) qui verra le jour en décembre prochain. C'est en effet en collaboration avec Lucky Comic et Xilam, le producteur du film, que le jeu se "fabriquera".

Au départ, le scénario du jeu se base avant tout sur la bande dessinée "La Caravane", excellente par ailleurs. Le joueur pourra jouer le rôle du cowboy solitaire, qui doit escorter les maudits Dalton à leur procès, à New York précisément. Evidemment, tout ne se passe pas comme prévu, et il faudra passer son temps à rattraper ces hors-la-loi, avant qu'ils ne sèment davantage de pagaille dans les villes... Du désert à New York, en passant par Vladivostok (ah non, peut-être pas), le joueur incarnera aussi bien les frères Dalton que Lucky Luke.

Des mini-jeux sont aussi au programme des réjouissances comme disait Kendy il y a 10 ans : tirs, dessins, courses, danses et jeux musicaux sont là pour vous occuper des siècles. En mode multijoueurs, il paraît même que le tireur pourra vérifier, ou non, s'il tire plus vite que son ombre... Quel programme, mon dieu !

Galerie photo Lucky Luke : Tous à L'ouest - 3 images (cliquez pour zoomer)

4 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (4)